Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Cathy
30 mars 2018

La maison

   Je fais partager les meubles que je relooke, les accessoires que je bricole, les tableaux que je fais ... mais pas une fois je n'ai eut le temps ou l'occasion de parler de la maison. Disons que je viens de commencer mon blog et eût un peu d'autres priorités.

   C'est un vieux mas de 1860 (à peu prêt ) qui est sain, en bon état mais très très vieillot niveau déco. Nous l'avons acheté il y a 4 ans et que nous relookons petit à petit suivant le temps, les finances et aussi nos conditions physiques, car nous faisons tout nous même y compris le carrelage ( une première pour nous ) et les 2000m² de terrain qui étaient en friche !!!

   Commençons par la cuisine (qui est plutôt grande 35 m², donc frais et travaux en conséquence !!! )  :

IMG_20180329_091745

027

   Lors des travaux nous nous sommes basé sur l'existant, comme le point d'eau, le conduit de cheminée du poêle pour la hotte.

IMG_20180329_091928

SAM 1 avant

IMG_20180329_092156

SAM 2 avant

 

 

 

 

 La motivation m'est venue en allant visiter le blog de Sylvie du passé au présent.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grenier de Cathy
Publicité
Le grenier de Cathy
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 949
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité