Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Cathy
21 mars 2018

Commode camaieu gris AVANT / APRES

   Commode " art déco " que j'ai récupérée chez une amie de ma belle-soeur.

   Elle est repeinte en gris taupe de plus en plus clair. Pour chaque tiroir j'ai rajouté une touche de blanc pour faire un dégradé-camaieu. J'ai changé les poignées en résine ( coquillages, étoiles de mer... ) par des poignées en métal que j'ai bombées en blanc.

   Comme elle n'était pas dans le style " campagne chic " de la maison, je l'ai VENDUE !

 

COMMODE 4 TIROIRS APRES 3

COMMODE 4 TIROIRS APRES 2 - VENDUE

COMMODE 4 TIROIRS AVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grenier de Cathy
Publicité
Le grenier de Cathy
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 949
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité