Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Cathy
20 mars 2018

Mini plateau

IMG_20180319_170804

IMG_20180319_170711

IMG_20180319_170728

    J'ai réalisé ce petit plateau avec un emballage de gambas, eh oui !!

   Je l'ai bien nettoyé avec du produit vaisselle et de la javel pour le désinfecter dans un premier temps et ôter la légère odeur iodée qui restait. Je l'ai poncé, peint, puis appliqué un transfert de fleurs, pour ensuite le vernir . Je voulais faire 2 petits trous de chaque côté pour y mettre des poignées en cordelette et je ne l'ai pas fait, mais pourquoi pas.

   Pourquoi cette idée ???

  Je n'ai que des grands plateaux, et lorsque mes parents viennent ( de Dordogne ) passer une semaine à la maison, je leur ai donné l'habitude de leur monter le café au lit. Le problème c'est que le plateau, c'est trop grand et une assiette trop petit ... et glissant.

  Et disons le je suis plutôt énergique, vive  ( bombe tôle: mon surnom ),et dans les escaliers il est rare que je ne renverse rien ou trébuche, c'est tout moi :) ,  la solution est toute trouvée ! 

  De toute façon il aurait fini dans la cheminée ...

  Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grenier de Cathy
Publicité
Le grenier de Cathy
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 949
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité