Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier de Cathy
12 mars 2018

Enfilade campagnarde APRES

  Pour garder le côté campagne chic au mas, j'ai chiné une salle à manger d'occasion ( en triste état elle aussi ) sur internet, que j'ai toute relookée. 

  Voici dans un premier temps l'enfilade. Comme tous les autres meubles, je l'ai dépcapé à nu, puis je l'ai peint en blanc lin et ciré le plateau.

  Pour plus de détails sur la technique voir l'article ARMOIRE  .

BUFFET CAMPAGNE - APRES 2

BUFFET CAMPAGNE - APRES 3

BUFFET CAMPAGNE - APRES 4

BUFFET CAMPAGNE - AVANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grenier de Cathy
Publicité
Le grenier de Cathy
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 949
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité